L'histoire de notre marque

Notre site change, notre marque évolue, se développe mais notre histoire reste la même.

Pap ou pas cap c’est d’abord une histoire de goût.

Pour commencer nous sommes un couple dans la vie comme au travail. Tout a débuté dans notre boutique de mariage à Caen, à l’univers Vintage et Bohême. Nous recherchions des accessoires hommes dans l’esprit de nos robes de mariées. Ne trouvant pas notre bonheur, nous décidons de coudre nos premiers noeuds papillon pour nos mariés.

Au fil du temps, et au vu de l’intérêt de nos clients pour nos créations, nous nous sommes lancés dans cette aventure en confectionnant notre première collection de noeuds papillon sous notre marque.

Pourquoi Pap ou pas cap ?

Son nom nous est venu naturellement, comme une évidence, alors que certains de nos clients se demandaient, si, au lieu de la traditionnelle cravate, ils étaient capables de porter un nœud papillon. Alors « cap ou pas cap » est devenu « pap ou pas cap ».

Nous avons depuis développé notre atelier de confection, attenant à notre boutique ou nous réalisons nos accessoires de mode made in France. Nos engagements et nos valeurs restent les mêmes : le fait main, la qualité et votre écoute. Ce qui nous enrichit et booste notre créativité.